Bienvenue chez Coctum

Qui est COCTUM ?

COCTUM est une petite entreprise artisanale et locale attachée à une économie circulaire et favorisant les produits des exploitations toutes proches. Les ingrédients bruts, entiers et biologiques y sont utilisés en majorité pour garantir la nature des produits et leurs bienfaits.

Comment ça marche ? 

Les réservations en ligne sont privilégiées mais en cas de nécéssité, n’hésitez pas a me joindre par téléphone ou SMS

Pour les commandes livrées le midi:

Uniquement dans le périmètre de commune de Montfort

Commandez les plats que vous souhaitez à tout moment et jusqu’à 10 h 30 le matin même, remplissez le formulaire de livraison en précisant le lieu précis du dépôt pour les entreprises, et vous êtes livré juste avant la pause déjeuner.
Les plats du jour sont déposés chauds* sur votre lieu de travail ou de déjeuner entre 11h15 et 12h15. Ils sont conditionnés dans des bocaux en verre et maintenus à température pendant 1 heure maximum dans un isotherme individuel.
Les contenants sont récupérés à l’endroit de leur dépôt à partir de 16h le même jour.

*Dans le laboratoire, un seul plat est produit chaque jour. Si le stock le permet, vous pouvez choisir de commander un plat confectionné la veille, il aura les mêmes qualités gustatives et sera remis froid. A réchauffer 2 à 3 mn au micro-ondes! (Afin de garantir la sécurité alimentaire, les plats cuisinés du jour et non réservés le midi sont refroidis en cellule selon les normes d’hygiène en vigueur)

Les commandes à emporter le soir:

Commandez les plats que vous souhaitez et venez les chercher au laboratoire de COCTUM entre 17h30 et 19h
Les repas vous seront remis froids*, vous n’aurez plus qu’à les chauffer 2 à 3 mn au micro-ondes ou 30 minutes au bain marie doux ou au four à 140 °C max.
Les contenants devront être restitués au laboratoire au plus tard 7 jours après commande.

Merci de prévoir un sac de transport pour éviter la surconsommation d’emballages.

Offre de lancement : réservée aux clients situés dans le périmètre de la commune, pour le service du midi

La livraison est offerte sans obligation de commander plusieurs repas dans un même lieu pour permettre à tous de tester le service. Une commande minimale de 12 euros TTC est cependant requise pour toute commande.

ATTENTION : Les contenants (Isothermes, bocaux, joints, clips et étiquette) sont la propriété de l’entreprise, ils ne sont pas facturés mais doivent être restitués le jour même pour les repas livrés ou 7 jours au plus tard pour la vente à emporter. A défaut ils seront facturés 3 euros l’isotherme et 2 euros chaque bocal.